“Quand Johann gagne, l’équipe gagne”
Le capitaine, Mathieu
Mardi 1er mars, l’équipe D3-2 du DJS Bad recevait Trainou à l’occasion de la 5ème journée du Championnat Interclubs D3.
Pour mémoire, la rencontre aller ne s’était pas vraiment déroulée comme prévu et c’était terminée sur une sévère défaite.
Cette fois-ci heureusement, pas de blessé en cours de route à signaler ! En revanche, l’équipe de Trainou étant arrivée avec un joueur en moins, le double hommes était d’office gagné par forfait pour Darvoy.
Les simples
C’est parti pour les simples avec coté hommes, Benjamin en 1 et Johann en 2. Les deux hommes s’imposent chacun en deux manches.
Coté féminin, la marche était trop haute pour Emilie en simple 1. A contrario, c’est pour l’adversaire de Mathilde que la marche était inaccessible. Victoire écrasante en 2 sets expéditifs.
Les doubles
Vous l’aurez compris en préambule, pas de double hommes… Sur le papier, Mathieu et Johann étaient alignés pour jouer ce match.
En double dames, Laurie et Mathilde passent au travers du premier set mais remontent bien la pente dans le second. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant pour inverser la tendance générale du match.
Les doubles mixtes
Pour le mixte 1, Laurie et Anthony ne font qu’une bouchée de leurs adversaires. Victoire aisée en deux manches.
Enfin, gros match en trois sets pour Emilie et Adrien qui verront finalement la paire de Trainou s’envoler vers la victoire.