Il n’y avait pas que les grands de l’équipe de D1 qui étaient en compétition dimanche 11 novembre !
En effet, 4 Minimes du DJS Bad étaient également sur le qui-vive dès l’aube afin de disputer le TDJ de Chatillon.
“J’ai beau être matinal… j’ai mal…”
Les enfants ont beau être matinaux… un départ à 7h30 de Saint-Denis-de-l’Hôtel ça pique toujours un peu les yeux. Heureusement, le grand soleil était de sortie à leur arrivée pour la première convocation de 8h30.
Ainsi Célian, Florian, Valentin B & Valentin R font tranquillement leur petit bonhomme de chemin en phase de poules et se qualifient tous les quatre pour les quarts de finale. Cependant, le hasard faisant bien – ou mal – les choses, selon le point de vue adopté, deux quarts de finale sont exclusivement aux couleurs du DJS Bad. D’une part, Valentin B s’impose contre Célian et d’autre part, Florian gagne contre Valentin C. On remet ça dans une demie-finale 100% Darvoy mettant aux prises Valentin B et Florian. Finalement c’est ce dernier qui tire son épingle du jeu pour se hisser en finale. La belle aventure de notre jeune badiste Florian ne s’arrête pas là puisqu’il remporte haut la main la finale face à un adversaire qu’il avait déjà battu au TRJ d’Orléans.
La nuit tombe et met fin à une journée riche en émotions. Il est tant de rentrer à la maison avec de beaux souvenirs plein la tête…
Toutes nos félicitations à nos jeunes joueurs ! Le club est fier de vous 🙂