Un déplacement périlleux, dans les fins fonds du Loiret à Châtillon-sur-Loire, attendait notre équipe D3-1 en quarts de finale. Les courageux s’y sont engagés plein d’espoir mais ont dû s’incliner face à plus fort qu’eux. Une défaite 2-6 très sévère au vu de l’intensité et du suspense de chacun des 8 matchs mais une grande victoire pour une équipe qui a démarré son épopée il y a 8 mois sans même se connaître.
Une équipe, et une capitaine qui a pris le pari de constituer une équipe autant motivée qu’hétéroclite. Quelques briscards de tournois, des aguerris qui aiment partager leurs bons conseils et une petite troupe de débutants qui ne savent même pas encore qu’on fait une pause au 11ème point du set… Et ça marche !
L’équipe se connecte, se règle et les rencontres sont de belles réussites. Même le cake aux olives d’après match s’améliore 😉.
Une magnifique future maman qui joue tant qu’elle le peut, quelques aléas et des blessures d’infortunes n’entravent en rien l’équipe grâce au renfort d’une heureuse recrue en cours d’année et l’aide de l’équipe D3-2.
La mission est remplie. Les expérimentés ont accompagné les débutants plein d’envie et le cycle est en route.
Et quelques photos de la dernière rencontre en mode mini roman photo et sans score car franchement, ça méritait mieux 😉.