Après sa belle victoire à domicile en novembre, l’équipe D3-2 du DJS Bad évoluait à l’extérieur à l’occasion de la 2ème journée du championnat interclubs D3. C’est donc à Trainou que nos joueurs se sont rendus le lundi 6 décembre.
Le coup d’envoi de la rencontre est donné par le double mixte de Mathilde et Mathieu. Le match commence bien pour la paire du DJS Bad qui mène rapidement au score, 6/1. Et là, c’est le drame, Mathieu se blesse… La partie continue néanmoins mais les cartes sont rebattues pour le reste de la rencontre. En effet, en accord avec l’équipe d’adverse, la composition d’équipe est remaniée pour pallier le retrait de Mathieu.
A partir de là, Adrien en simple 1, Stéphane en simple 2, Laurie en simple 1, Mathilde en simple 2 et Johan et Stéphane en double hommes, ne trouvent pas la solution face à leurs adversaires et s’inclinent tous en deux sets.
Emilie et Laurie tiennent bien le choc en double dames mais perdent finalement en trois manches.
La petite éclaircie de la soirée provient du double mixte 2 emmené par Emilie et Adrien avec une victoire 24/22 21/14 !
Score : 7/1 pour Trainou
Prompt rétablissement à Mathieu et rendez-vous le 11 janvier pour la prochaine rencontre, à domicile, face à Saint-Jean de Braye.