Samedi 7 et dimanche 8 mars, le DJS Bad s’est déplacé en nombre à l’occasion du 4eme tournoi EcoPlumes d’Ingré.
Pas moins de 17 joueurs étaient ainsi présents tout au long de la compétition.
Résultats du samedi en double dames et double hommes
Double dames R4/R6
Dans une poule unique de 7, Stéphanie et Mathilde (Gien) obtiennent un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites. Pas mal du tout.
Double hommes R4/R6
Romain et Alexandre (Cléry-Saint-André), remportent deux matchs sur trois en poule et se qualifient pour les quarts-de-finale. Belle perf’ !
Clément et Antoine (Saint-Jean de la Ruelle) ont connu moins de réussite puisqu’ils ne sortent pas de poule malgré un dernier match qui leur échappe sur le fil, 21/19 au 3ème set.
Double hommes D7/D8
Mathieu et Benjamin (Cléry-Saint-André) ne sortent pas non plus de poule malgré une victoire au compteur.
Double hommes D9/P10
Benjamin et Laurent ne sortent pas de poule. C’était une première pour eux dans cette catégorie de classement. Ils ont néanmoins livré deux belles batailles dont une en trois sets (20/22 21/17 23/21).
Benjamin rebondira dès le lendemain au Promobad de Trainou.
Double hommes P11/NC
Jérôme et Sébastien survolent la phase de poule pour se qualifier en quarts-de-finale. Ils s’arrêteront à ce stade au terme d’un match disputé en trois sets.
Résultats du dimanche avec les doubles mixte
Double mixte D7/D8
Claire et Nicolas ont eu fort à faire au sein la poule n°1 du tableau… Pas de victoire mais deux gros matchs, l’un perdu en trois sets et l’autre 21/18 22/20 contre la tête de série 1. Dommage.
Double mixte D9/P10
Plusieurs paires du DJS Bad étaient alignées dans cette catégorie. Et ce sont Mélanie et Mathieu qui s’en tirent le mieux en atteignant les demi-finales. Force est de constater que le binôme tourne bien !
Pas de victoire pour Aline et Gautier qui héritent d’un tirage difficile, idem pour Claire et Jérôme.
Double mixte P11/NC
Magali et Stéphane ont eu du mal à rentrer dans leur tournoi mais ont fini pas se lâcher lors du dernier match de poule. La victoire n’est vraiment pas passée loin, 19/21 au troisième set.
Enfin, Emmanuelle et Sébastien sont passés tout près d’une victoire en poule mais le destin en a décidé autrement (19/21 au troisième set).