De valeureux remplaçants
Pas le temps de respirer pour l’équipe 2 du DJS Bad qui doit enchainer les rencontres d’une semaine sur l’autre… Le problème est que ce timing est beaucoup trop court pour que l’effectif initial puisse se reconstruire après les multiples blessures et indisponibilités rencontrées depuis le début de l’année.
Ainsi, comme lors de la précédente rencontre, le capitaine a pu compter sur l’implication et la volonté sans faille des renforts disponibles en ce mardi 12 mars 2019. C’est donc une composition inédite qui est alignée à domicile contre le club d’Olivet. Merci à Cécile, Laura, Mélanie, David, Guillaume et Laurent !
En bref
Cécile assume son statut de seule représentante de l’équipe initiale en remportant son simple 1 en trois sets. Mélanie, quant à elle, surfe sur sa vague de bons résultats (cf tournoi de Montargis) en dominant facilement son adversaire pour le simple dame 2.
Guillaume et Laurent ont chèrement vendu leur peau. En effet, ils s’inclinent au terme d’un match très serré, 22/20 21/19.
Idem pour Laura et David en double mixte qui perdent 21/17 21/18.
Les autres matchs furent plus facilement remportés par l’équipe visiteuse. Nos joueurs n’ont cependant pas démérité mais la marche était juste un peu trop haute. Au final, Olivet s’impose 6/2.